CONDITION D’ANNULATION DE IVOIRE TRAVEL
Annulation par le client :
1. Les annulations doivent être soumises par écrit via le service de relation
client du site :
- Mail à l’adresse [email protected],
- WhatsApp au (+225) 01 52 24 40 54.
Appel téléphonique (+225) 07 13 29 62 81.
2. Remboursement intégral si l'annulation est effectuée dans les 24 heures
suivant la souscription.
3. Pour les réservations faites le même jour, les annulations ou changement de
date sont soumises à une pénalité de 80% du montant de la réservation.
N.B : Les éventuels frais administratifs seront déduits du montant de la
réservation.
Annulation par le fournisseur d'hébergement :
1. Le fournisseur se réserve le droit d'annuler le service en cas de non-respect des conditions d'utilisation (voir condition d’annulation de la plateforme)
2. En cas d'annulation par le fournisseur, un remboursement sera effectué
dans un délai de 72h.